Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
14 mai 2008
Qui conforte ces vieux profs et ces jeunes fondeurs?
Bien sûr! Il n'y a qu'un retraité qui puisse dire "Moi": Les vieux profs sont mes enfants et les élèves mes petits enfants. (NB: J'ai commencé à travailler en fonderie à l'âge de bronze)
Les vieux profs? Ils sont plus jeunes que toi…
RépondreSupprimerBien sûr! Il n'y a qu'un retraité qui puisse dire "Moi": Les vieux profs sont mes enfants et les élèves mes petits enfants.
RépondreSupprimer(NB: J'ai commencé à travailler en fonderie à l'âge de bronze)
Pour moi, j'ajouterai : Qui conforte ces jeunes profs et ces vieux fondeurs?
RépondreSupprimerVoilà cependant deux superbes fonderies dans lesquelles les investissements n'ont pas manqués…
RépondreSupprimer