Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
07 mars 2008
Savez-vous ce qui arrive entre la roue et le rail ?
Je pensais que ce blog était essentiellement technique et informatif, voire humoristique.... Mais de là à le transformer en tribune politique!!!!! Attention au " noyautage "...(vive la richesse de la langue française).
Du sable de notre ami PIWI !!!
RépondreSupprimerBOB
Si sable, ça gratte le cul de la CGT = Grève.
RépondreSupprimerSi pas sable = ça patine et la SNCF est au point mort.
Quel intérêt de ce type de message qui ne peut que conduire à ce type de commentaire
1) Quel est le rapport entre la question posée et le (long) commentaire précédent?
RépondreSupprimer2) Si au lieu de parler fonderie, on avait parlé forge, on aurait écrit: "Savez vous ce qui arrive entre le marteau et l'enclume?"
Je pensais que ce blog était essentiellement technique et informatif, voire humoristique....
RépondreSupprimerMais de là à le transformer en tribune politique!!!!!
Attention au " noyautage "...(vive la richesse de la langue française).
Il y en a qui s'ensablent sur ce blog!
RépondreSupprimerSigné: LA CLOCHE
c la post inoculation
RépondreSupprimerFallait-il censurer ?
RépondreSupprimerJe crois que tu peux éliminer le (long) commentaire qui n'a rien n'a faire sur ce blog.
RépondreSupprimerBien à toi.
JLG
Il est certain que cela peut faire du dégât si la roue pète.
RépondreSupprimer