Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
16 janvier 2008
Ca vous rappelle quoi ? Une histoire de
la première conférence "fournisseurs" du 15 oct 1998. C'était il ya dix ans.
Cela me rappelle l'époque héroique Valfonnienne où nous étions si fiers d'arborer notre logo sur nos bleus "Voilefond Foirreux, l'Industrie en Statique"...les initiés se rappelleront!
Ah, comme quoi le proverbe qui dit que "l'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt" était si vrai pour Voilefond...
Conférence Fournisseurs… D'autres avaient fait ça avant eux, comme à la Fonderie de Vernon, pour le même résultat. Quand j'entends parler de partenariat, je pars en courant!
J'ai dit partenariat comme j'aurais dit "gagnant-gagnant". Je ne sais pas où les acheteurs du monde automobile en sont au niveau de leur communication. Mais là je dis bien "communication" et non "stratégie". Car la stratégie, on la connaît…
Parler du partenariat? Ah si! Quand on les rencontre ces donneurs d'ordres de l'automobile et autres équipementiers on PART EN ARIA, et je ne pense pas à la mélodie.
Cela me rappelle l'époque héroique Valfonnienne où nous étions si fiers d'arborer notre logo sur nos bleus "Voilefond Foirreux, l'Industrie en Statique"...les initiés se rappelleront!
RépondreSupprimerAh, comme quoi le proverbe qui dit que "l'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt" était si vrai pour Voilefond...
Conférence Fournisseurs…
RépondreSupprimerD'autres avaient fait ça avant eux, comme à la Fonderie de Vernon, pour le même résultat.
Quand j'entends parler de partenariat, je pars en courant!
Il y en a qui en parle encore...du partenariat!!!
RépondreSupprimerSigné: LA CLOCHE
J'ai dit partenariat comme j'aurais dit "gagnant-gagnant". Je ne sais pas où les acheteurs du monde automobile en sont au niveau de leur communication. Mais là je dis bien "communication" et non "stratégie". Car la stratégie, on la connaît…
RépondreSupprimerParler du partenariat? Ah si! Quand on les rencontre ces donneurs d'ordres de l'automobile et autres équipementiers on
RépondreSupprimerPART EN ARIA, et je ne pense pas à la mélodie.
On connait la musique…
RépondreSupprimer