Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
27 mars 2007
Qui fabrique ?
iIl s'agit des AFP, Aciéries et Fonderies de Provence, qui constituent la seule entreprise industrielle encore significative dans le Pays des Écrins. Elle est située à L'Argentière-la-Bessée…
En attendant de trouver le site web de nos chers amis (s'ils veulent nous l'indiquer), on parle d'eux et de leur magnifique région ici (avec force photographies): http://www.vallouimages.com/argentiere-la-bessee.htm
Deux photos sans mots.Sans titre. La fatigue....des six mois. Cela se passait dans la fonderie de l'Argentière la Bassée : un modèle , un noyau et son tirage d'air.La photo de la pièce est restée dans l'appareil.
Vous aurez tous traduit, il s'agit des AFP, Aciéries et Fonderies de Provence, qui constituent la seule entreprise industrielle encore significative dans le Pays des Écrins. Elle est située à L'Argentière-la-Bessée… Les origines boulonnaises de Patrick l'entraînent régulièrement vers LA BASSEE non loin de laquelle on peut admirer un célèbre terril équipé d'une piste de ski; autre point commun avec L'Argentière-la-Bessée (pas le terril, le ski). En attendant de trouver le site web de nos chers amis (s'ils veulent nous l'indiquer), on parle d'eux et de leur magnifique région ici (avec force photographies): http://www.vallouimages.com/argentiere-la-bessee.htm
Et la pièce ? Où est-elle ?
RépondreSupprimerDeux photos sans mots.Sans titre.
RépondreSupprimerLa fatigue....des six mois.
Cela se passait dans la fonderie de l'Argentière la Bassée : un modèle , un noyau et son tirage d'air.La photo de la pièce est restée dans l'appareil.
Vous aurez tous traduit, il s'agit des AFP, Aciéries et Fonderies de Provence, qui constituent la seule entreprise industrielle encore significative dans le Pays des Écrins.
RépondreSupprimerElle est située à L'Argentière-la-Bessée…
Les origines boulonnaises de Patrick l'entraînent régulièrement vers LA BASSEE non loin de laquelle on peut admirer un célèbre terril équipé d'une piste de ski; autre point commun avec L'Argentière-la-Bessée (pas le terril, le ski).
En attendant de trouver le site web de nos chers amis (s'ils veulent nous l'indiquer), on parle d'eux et de leur magnifique région ici (avec force photographies):
http://www.vallouimages.com/argentiere-la-bessee.htm