Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
09 septembre 2009
Ils fusionnent en GB
Deutsche Telekom et France Telecom se sont mis d'accord lundi pour fusionner leurs filiales au Royaume-Uni, pour créer le premier opérateur de ce pays.
Une autre information : Mathieu Burthey, un temps repreneur potentiel de Fumel, a demandé la mise en redressement judiciaire du site Préciturn de Thiers (158 salariés) repris en Janvier 2009. http://www.usinenouvelle.com/article/preciturn-place-en-redressement-judiciaire.N116880
Et une autre plus ou moins d'autre à propos de l'AFP :
"Dimanche après-midi, l'AFP annonce que Sim est mort. Libération et Le Monde reprennent comme un seul homme la dépèche d'agence, brute de fonderie. Avec ses fautes... Sim est donc décédé d'une AMBOLIE, avant qu'un pékin de chaque site ne se se rende compte de l'énormité de l'erreur et impose la correction de la prose. Que l'AFP lache en pleine nature des coquilles pareilles est déjà consternant ; que la presse reprenne sans même relire ou passer au correcteur orthographique, pffff." Source : http://glazman.org/weblog/
Et nombre de sites ont repris l'info sans même se donner la peine de corriger…
Une autre information :
RépondreSupprimerMathieu Burthey, un temps repreneur potentiel de Fumel, a demandé la mise en redressement judiciaire du site Préciturn de Thiers (158 salariés) repris en Janvier 2009.
http://www.usinenouvelle.com/article/preciturn-place-en-redressement-judiciaire.N116880
Et une autre plus ou moins d'autre à propos de l'AFP :
RépondreSupprimer"Dimanche après-midi, l'AFP annonce que Sim est mort. Libération et Le Monde reprennent comme un seul homme la dépèche d'agence, brute de fonderie. Avec ses fautes... Sim est donc décédé d'une AMBOLIE, avant qu'un pékin de chaque site ne se se rende compte de l'énormité de l'erreur et impose la correction de la prose. Que l'AFP lache en pleine nature des coquilles pareilles est déjà consternant ; que la presse reprenne sans même relire ou passer au correcteur orthographique, pffff."
Source : http://glazman.org/weblog/
Et nombre de sites ont repris l'info sans même se donner la peine de corriger…
S'ils fusionnent, c'est qu'ils ont un esprit fondeur, ils vont donc pouvoir adhérer à l'ATF
RépondreSupprimer