
Hommes & Fonderie/Sup fonderie.
mes excuses à Frédérick.

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
6 commentaires:
L'éditeur pense que la définition de l'image n'est pas bonne...et vous ?
Il n'a pas tort notamment pour l'image en "rendu réaliste".
Compte tenu de la qualité due son travail, il a besoin de documents moins "pixellisés".
Peut-être aurait-il fallu partir d'un document de beaucoup plus grande taille afin d'en augmenter la définition en le réduisant…
j'aimerai que le commentateur précédent m'appelle : 06 80 32 71 81
piwi
j'aimerai que le commentateur précédent m'appelle : 06 80 32 71 81
piwi
Il ne faudrait pas que des gens, de manière involontaire, mette des freins dans les actions de l'ATF, surtout à propos de ces images.
Permettez un avis (très) personnel : tout dépend de ce que l'on veut montrer. Si c'est pour être imprimé dans une revue, cela me semble suffisant. Pour le concepteur devant son écarn, il lui faut assurément plsu de détail, de définition!!
Par analogie, cela me fait penser au fondeur qui rechercherait une métallurgie tip-top, aux petits oignons (e. : graphite GS optimisé au nodule près, analyse avec 3 chiffres après la virgule et caractéristiques à 9 SD,...) et qui livrerait sa pièce avec force coup de meule, abreuvage, et défauts de surface en nombre..
Enregistrer un commentaire