Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
04 juillet 2008
Fonderie Loiselet : tromperie, usurpation ?
« La dimension de notre société, le savoir-faire de nos compagnons et nos moyens de fabrication très variés (du moulage à la main, au chantier de moulage robotisé) nous donnent une grande souplesse et une réelle compétitivité pour l'exécution de nos commandes. La capacité de notre unité de production est de 10 000 tonnes par an. »
La fonderie c’est LOISELET à NOGENT LE ROI !
Rien n’est dit sur le fait que la production est en Chine !
Il y a mieux en matière d'imposture :
RépondreSupprimerLa fonderie Loiselet est une fonderie située à Nogent-le-Roi, Eure-et-Loir. Elle fabrique des pièces de fonte.
no comment :
RépondreSupprimerhttp://www.societe.com/societe/loiselet-sarl-332060292.html
Il semblerait que cette société, jadis connue sous le nom de "Loiselet Diffusion" et voisine de ce qui était la "Fonderie Loiselet" exploite -sans droits- sur son site web un nom qui ne lui appartient pas.
RépondreSupprimer"Loiselet Diffusion" commercialisait, entre autres, des plaques de cheminées réalisées en sous-traitance par "Fonderie Loiselet" puis par la fonderie Lefebvre (devenue fonderie de Saint-Calais ?)
Denis pourrait sans doute nous en dire plus…
Leur site n'est pas au top en tout cas, par curiosité je suis allée dans le menu déroulant, il se referme aussitôt après un choix ... reste contact - devis -plan accessibles ... le reste est invisible !
RépondreSupprimerLa fonderie Lefebvre (claude) est située à Beaugency (45), ele fabrique de superbes lanternes en bronze, style place de la concorde et commercialise de belles plaques de cheminées.
RépondreSupprimerRien à voir avec la Fonderie de Saint Calais à Sargé(41)qui elle coule de la fonte et fabrique plutôt les révèrebères.